Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata K
22 août 2014

Sacoches pour Norby

Norby fait du paintball et il avait besoin de sacoches à canon (question sécurité m'a-t-il dit).

Mais il voulait des sacoches personnalisées afin de ne pas se les faire carotter sur les terrains.

Ni une ni deux : un modèle, un vieux jean et du tissu coton...

Perso, je me suis bien amusée à les personnaliser. Lui, il a adoré.

Voilà tout le monde est content !!!

 

sacoches paint ball 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata K
  • Je pique, je couds... au fur et à mesure de mes envies et de mon inspiration. Voici mes créations, mes réalisations pour Petite Chérie, Mon Lou, pour ma famille, mes amis, la maison, l'école (mon autre passion ;) )... Bref pour tout le monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 502
Publicité