Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata K
9 août 2014

Travail d'équipe

Aujourd'hui un travail d'équipe avec Petite Chérie.

Elle s'est remise à dessiner et s'est prise de passion pour les "cavaleras" ou têtes de mort mexicaines. Ce n'est finalement pas si morbide que ça ; c'est coloré et la signification plutôt "joyeuse" pour les méxicains.

Bref, j'ai fait un tote bag (super facile et super rapide) exprès pour accueillir son dessin.

Nous avons scanné le dessin puis imprimé sur du papier transfert. Un petit coup de fer à repasser et le tour est joué !

 

Totebag 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata K
  • Je pique, je couds... au fur et à mesure de mes envies et de mon inspiration. Voici mes créations, mes réalisations pour Petite Chérie, Mon Lou, pour ma famille, mes amis, la maison, l'école (mon autre passion ;) )... Bref pour tout le monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 502
Publicité