Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata K
28 octobre 2014

Le retour...

Oups, 

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas mis à jour le blog...

Bon je n'ai pas fait grand chose, c'est vrai... Avec la mise en route de la classe je n'ai pas pris le temps. Mais maintenant que ça roule, je vais essayer d'être plus constante.

Donc dans le désordre...

J'ai trouvé sur une brocante, un magazine de 1919 : La Mode.  J'adooooooore, c'est rétro comme tout.

 

                                                                                    La couverture

                                                                                   La page centrale

 

 

Sinon, j'en avais assez de farfouiller dans un boite pour trouver mes fils... Alors je me suis fait un tableau "spécial fils". Une planche en bois habillée de tissu et galon, des clous et voilà le résultat : 

 

2014-10-11 19

 Je suis contente, c'est pratique et c'est joli ! Il faut maintenant en faire 3 ou 4 autres pour accueillir toutes mes bobines ! (Je ne pensais pas en avoir autant ! D'autant que j'en achète régulièrement de peur de manquer !)

D'ailleurs, en rangeant mes bobines, j'ai remis la main sur du matériel pour faire des bijoux. Ca sert parfois de ranger un peu ;) Je me suis donc lancée dans la confection de bracelets en tissu. Bon à la place du tissu, c'est du ruban... Mais c'est super rapide à faire... 

2014-10-11 20

   

Enfin, puisque c'était l'anniversaire de "Ma puce" (ma nièce Laura), j'ai confectionné un sac "girly" pour transporter... ce qu'elle voudra ;)

2014-10-19 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata K
  • Je pique, je couds... au fur et à mesure de mes envies et de mon inspiration. Voici mes créations, mes réalisations pour Petite Chérie, Mon Lou, pour ma famille, mes amis, la maison, l'école (mon autre passion ;) )... Bref pour tout le monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 502
Publicité