Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata K
26 décembre 2014

Petits cadeaux pour Noël

Cette année, pour Noël, tout le monde est reparti avec un petit cadeau handmade.

Pour les filles, une petite pochette qui tient dans le sac à main...

Désolée pour la piètre qualité des photos :(

pochette 02   pochette 03     

pochette 04    pochette 05     

pochette 07    pochette 08

 

pochette 06

 

Pour les garçons, une bouillotte sèche en graines de lin.

J'en profite pour remercier Virginie pour l'idée ! ;)

bouillotte sèche 01

 

Bon, et pour le Nouvel An me direz-vous ? 

Et bien, je ne sais pas encore...

Je réfléchis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata K
  • Je pique, je couds... au fur et à mesure de mes envies et de mon inspiration. Voici mes créations, mes réalisations pour Petite Chérie, Mon Lou, pour ma famille, mes amis, la maison, l'école (mon autre passion ;) )... Bref pour tout le monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 502
Publicité