Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata K
11 mars 2015

Bouillotte sèche

Une envie de coudre...

Je monte dans mon antre (mon grenier, là où se trouvent toutes mes ptites bidouilles et toute ma couture)...

Tiens mais c'est vrai que j'avais acheté des graines de lin (une quantité industrielle !)

...

Allez hop ! Je vais confectionner une bouillotte sèche.

Des morceaux de tissus, un appliqué "chat" parce que les chats et les bouillottes vont bien ensemble,

un peu de lavande dans les graines de lin pour l'odeur et...

tadaaaaaam ! 

 

bouillotte sèche 02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adooore, c trop chou!! je veux la même!!!
Tata K
  • Je pique, je couds... au fur et à mesure de mes envies et de mon inspiration. Voici mes créations, mes réalisations pour Petite Chérie, Mon Lou, pour ma famille, mes amis, la maison, l'école (mon autre passion ;) )... Bref pour tout le monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 502
Publicité