Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tata K
23 août 2014

Disques démaquillants lavables

La tendance actuelle est au bio, au retour au naturel, à la protections de la planète... et je suis complètement Pour.

Alors je me suis lancée dans la confection de disques démaquillants lavables

J'ai trouvé de l'éponge de bonne qualité dans une petite boutique près de chez moi, où il y a plein de jolies choses.

Après un long moment de réflexion j'ai finalement choisi de les faire carrés (pour éviter la perte de tissu), de ne pas les doubler avec du coton (pour pouvoir les utiliser des 2 côtés) et de ne pas mettre de biais autour mais des les surfiler (je n'avais pas assez de biais + mon coté faignasse qui ressort). 

Aussi sec, j'ai testé : et bien j'adoooooore : c'est doux sur la peau !

Du coup, j'ai fait un petit vide-poche pour pouvoir les stocker.

 

vide poche 01b

 

Il faut maintenant que je réfléchisse à un petit pochon pour mettre ceux qui sont sales ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tata K
  • Je pique, je couds... au fur et à mesure de mes envies et de mon inspiration. Voici mes créations, mes réalisations pour Petite Chérie, Mon Lou, pour ma famille, mes amis, la maison, l'école (mon autre passion ;) )... Bref pour tout le monde !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 502
Publicité